Broches d’usinage Roeders

Pour une performance optimale des usinages, dans les spécificités des applications clients, le choix de la broche est essentiel. Pour cela, Roeders offre une large gamme de broches d’usinage.
Par le moyen d’une interface standardisée, laquelle est optimisée depuis de nombreuses années, en particulier thermiquement, les broches sont montées en machine sur l’axe Z. Cela permet un échange à moindres coûts vers un autre type de broche dans le cas où le type d’application pour la machine pourrait être modifié ultérieurement. Des options telles que le contrôle vectoriel, le refroidissement des axes machine pour une haute précision, joints tournants, etc. sont disponibles selon les besoins. Roeders dispose en permanence de broches de rechange en stock pour tous types de références.
Dans le cas où le processus nécessite à la fois une plage de rotation très élevée et une puissance relativement importante, Roeders offre la possibilité d’un équipement bi-broche pour les machines. Pour plus d’informations, merci de consulter le lien suivant: Machine bi-broche – Option Z2.

