Dès le début, le diagnostic à distance en ligne a toujours été une fonctionnalité faisant partie intégrante à la CN Roeders. Cela permet d’apporter notamment à tous nos clients, toute l’assistance nécessaire avec une excellente réactivité de service et ce, quel que soit leur localisation.
Nos techniciens sont ainsi en mesure de vérifier directement, à tout moment, tous les paramètres de la CN et les fichiers du système via une simple connexion en ligne. En cas de panne de la machine, celle-ci peut être identifiée très rapidement. Si une intervention sur site s’avère nécessaire, ce pré-diagnostic effectué à distance permet de prévoir en amont les pièces de rechange et de minimiser ainsi les délais de réparation.
Le client est maître de sa propre sécurité et reste le seul à pouvoir donner des autorisations d’accès; le service en ligne ne peut être activé qu’avec le consentement du client.
La télémaintenance en ligne permet de garantir un taux de disponibilité élevé de la machine.
Actuellement, nous recommandons d’effectuer la télémaintenance en ligne à l’aide du logiciel « TeamViewer ».