Diagnostic télémaintenance

Dès le début, le diagnostic à distance en ligne a toujours été une fonction­nalité faisant partie intégrante à la CN Roeders. Cela permet d’apporter notamment à tous nos clients, toute l’assistance néces­saire avec une excel­lente réactivité de service et ce, quel que soit leur localisation.

Nos techni­ciens sont ainsi en mesure de vérifier direc­tement, à tout moment, tous les paramètres de la CN et les fichiers du système via une simple connexion en ligne. En cas de panne de la machine, celle-ci peut être identifiée très rapidement. Si une inter­vention sur site s’avère néces­saire, ce pré-diagnostic effectué à distance permet de prévoir en amont les pièces de rechange et de minimiser ainsi les délais de réparation.

Le client est maître de sa propre sécurité et reste le seul à pouvoir donner des autori­sa­tions d’accès; le service en ligne ne peut être activé qu’avec le consen­tement du client.

La télémain­te­nance en ligne permet de garantir un taux de dispo­ni­bilité élevé de la machine.

Actuel­lement, nous recom­mandons d’effectuer la télémain­te­nance en ligne à l’aide du logiciel « TeamViewer ».